Dadju à l’AccorHotels Arena: «Je prépare un show… Sucré !»

Le - Par .

Ce vendredi 29 novembre, Dadju sera sur la scène de l’AccorHotels Arena pour un concert exceptionnel. A quelques heures de l’événement, l’artiste s’est confié à notre micro. Découvrez son interview!

L'interview de Dadju !

Les fans de Dadju ont rendez-vous ce vendredi 29 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris. L’interprète de «Reine» sera sur scène pour un show grandiose quelques jours après les passages du chanteur M. Pokora et du DJ David Guetta.

Ravi, Dadju ne cache pas son excitation à l’idée de retrouver son public: «C’est une salle mythique Bercy, on le sait tous. Le plus beau concert que j’ai vu de ma vie c’était celui de Sexion d’Assaut à Bercy. Aujourd’hui, pouvoir le faire moi-même en solo et savoir en plus que c’est complet franchement c’est une grande fierté. On l’a rempli super rapidement. Je suis vraiment content que mon public continue de me suivre comme ça et puis je leur prépare un show… Sucré !»

Sur scène, l’artiste interprétera ses plus grands hits y compris les morceaux extraits de son nouvel album, comme «Compliqué» ou «Ma Vie»: «Tout le monde va pouvoir bénéficier de tous ces sons exclusifs que je n’ai jamais pu faire.»

Dadju au Parc des Princes en 2020

L’année 2020 sera aussi marquée par le concert de Dadju au Parc des Princes. Le 7 juin, il réalisera l’un de ses plus grands rêves : performer au cœur du célèbre stade: «C’est une fierté, moi tu sais, je suis parisien, a-t-il poursuivi. Je suis supporter du PSG. Pouvoir me produire au Parc, je me sens comme si je venais de signer un contrat au PSG. Je suis vraiment content (…) Je suis déjà en train de réfléchir au show que je vais pouvoir donner.»

Lire aussi