Cyril MP4 avec Tibo InShape, Amixem, Mike Horn…: ses meilleures collaborations sur YouTube

Le - Par .

Les 4 millions d’abonnés de Cyril MP4 adorent suivre le youtubeur dans toutes ses aventures. Le jeune homme partage beaucoup de jeux, de films ou encore d’expériences inédites avec d’autres personnalités. Découvrez ses meilleures collaborations.

Cyril MP4 et Tibo InShape

Cyril MP4 est connu pour sa passion des jeux vidéo. Il ne résiste pas à donner une petite leçon de gaming à Tibo InShape qui n’a pas vraiment le niveau. Dans sa vidéo «Je coach Tibo InShape sur CS : GO», il fait comprendre au sportif qu’il faut de la technique pour jouer à CS:GO. «L’e-sport c’est du sport», l’entend-on dire.

Le copain de Juju Fitcats n’a pas peur de se tourner en dérision en essayant de comprendre l’intérêt de chaque arme. «Il a la gachette facile le garçon, je vois un peu de potentiel on va voir ce qu’on peut en faire.», explique Cyril MP4.

A la fin, les deux youtubeurs doivent se coordonner dans une mission d’infiltration ensemble. De quoi donner envie à Tibo InShape de réaliser des compétitions avec Cyril prochainement.

Cyril MP4 et Amixem

Les deux copains de YouTube jouent à de nombreux jeux en ligne ensemble. Ils ont également l’habitude de tourner des court-métrages ou sketchs côte à côte. Ils ont notamment pu s’inspirer du jeu «Assassin’s Creed» pour réaliser un petit film intitulé: «Clash Templiers».

Mais la collaboration de Cyril MP4 et Amexim qui a le mieux fonctionné est lorsqu’ils ont joué ensemble à Case Opening. Cyril MP4 a, en effet, récolté plus de 6 millions de vues pour la vidéo «Mon meilleur Case Opening enfin! ft. Amixem».

Tandis que Cyril tente de jouer sérieusement, Maxime, lui ironise en essayant de faire des calculs et en prenant son temps. Dès le départ, ils arrivent à accumuler plus de 250 euros de gains en seulement deux clics. «Ma présence influence sa victoire», plaisante Amixem.

La chance sourit aux deux amis qui remportent à la fin un couteau d’une valeur de 1 720 dollars!

Cyril MP4 et Mike Horn

La plus récente et surprenante collab’ de Cyril MP4 est celle avec Mike Horn. Le youtubeur a eu la chance de partir avec l’aventurier et ses amis Amixem et Le Grand JD sur un glacier. Ces 48h ont été très marquantes pour Cyril qui a filmé son expérience jamais tentée auparavant par aucun humain. Les conditions extrêmes de son voyage lui ont permis d’attirer plus de 2 millions d’abonnés sur sa vidéo «Survire 48h sur un glacier ft Mike Horn».

Lire aussi