Cyprien sort sa série animée «L’Épopée temporelle»

Le - Par .

Découvrez dès aujourd’hui les trois premiers épisodes animés crées par Cyprien et diffusés sur Adult Swim.

Des vidéos YouTube à succès, des courts métrages, une bande dessinée… Et maintenant une série animée! Cyprien élargit ses horizons en proposant «L’Épopée temporelle», dès ce vendredi 9 avril sur la plateforme Adult Swim. Adaptés de la série audio du même nom créée en 2017, ces épisodes racontent la recherche d'une machine à remonter le temps par une bande de losers très marrante.

Cyprien, co-auteur et producteur du dessin animé n’a pas hésité à aller dans le trash en s’inspirant de «Rick & Morty». «Il y a beaucoup d’insultes et de passages un peu choc dans ‘’L’Épopée temporelle’’. C’est une série qui va assez loin.», explique le youtubeur à BFMTV.

Cyprien travaille sur un long-métrage!

Cyprien rêve à présent de grand écran ! «Je travaille depuis quelque temps sur un projet de long-métrage avec Gaumont. Je suis en train de terminer le scénario. C’est un gros projet, qui occupe une grosse partie de mon temps. Je suis presque à temps plein dessus.», a-t-il avoué en interview pour BFMTV.

En attendant de voir les créations de Cyprien pour le 7ème art, vous pourrez découvrir les trois premiers épisodes de «L’Épopée temporelle» sur Adult Swim.