Cyberpunk 2077 : deux vidéos pour en savoir plus sur Johnny Silverhand (Keanu Reeves)

Le - modifié le

À l'occasion de son dernier Night City Wire, CD Projekt a dévoilé de nouvelles vidéos de son prochain jeu, Cyberpunk 2077. En plus de découvrir du gameplay, on en apprend plus sur Johnny Silverhand et les coulisses de sa création.

Cyberpunk 2077 Johnny Silverhand dévoile ses intentions en vidéo

Après avoir publié une bande-annonce de gameplay de Cyberpunk 2077 sur Xbox One X et Xbox Series X, CD Projekt RED est revenu sur le devant de la scène afin de dévoiler plusieurs vidéos autour de son prochain jeu. Pour cette nouvelle édition du Night City Wire, l'éditeur s'est notamment penché sur le cas de Johnny Silverhand (le personnage incarné par Keanu Reeves) et sa relation complexe avec V, le personnage principal de Cyberpunk 2077. Comme vous pourrez le voir dans l'extrait ci-dessus, Johnny Silverhand est décrit comme un terroriste célèbre et un peu zélé qui est décédé bien avant le début de l'histoire de V. Néanmoins, suite à une mission qui a dérapé, Johnny est capable de s'adresser directement à V et de partager ses souvenirs avec lui. Très vite, cette relation va permettre de découvrir en partie les plans du terroriste qui souhaite "détruire Arasaka". Reste maintenant à savoir qui, ou quoi, se cache derrière ce nom bien mystérieux. 

Cyberpunk 2077: de Keanu Reeves à Johnny Silverhand, découvrez les coulisses de la création du personnage

Pour couronner cette présentation, l'éditeur a également dévoilé une bande-annonce making-of du jeu qui nous dévoile les coulisses de la création de Johnny Silverhand. On y retrouve bien évidemment Keanu Reeves qui nous explique comment s'est déroulé le processus de création du personnage et pourquoi ce dernier l'intéresse tant. Rockeur dans l'âme, l'acteur culte de Matrix, semble avoir de nombreux points en commun avec Johnny Silverhand, ce dernier étant lui-aussi le leader d'un groupe de musique, connu sous le nom de Samurai. 

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 10 décembre sur Xbox Series X, PS5, Xbox One, PS4, PC et Stadia. De plus, sachez que si vous achetez le jeu sur PS4 ou Xbox One, vous pourrez bénéficier d'une mise à niveau gratuite lors de votre passage sur les consoles de nouvelle génération. En attendant la sortie du titre, l'éditeur à également dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay, qui fait le tour de ce qui vous attend dans Cyberpunk 2077.