CrossfireX: la campagne solo signée Remedy (Control) se dévoile en vidéo

Le

Déjà bien connu en Asie, le jeu de tir multijoueur Crossfire va avoir le droit à un portage sur Xbox One et Xbox Series X. Intitulée CrossfireX, cette nouvelle version profitera de graphismes améliorés et aura le droit à une véritable campagne solo !

Annoncé lors de l'E3 2019, CrossfireX a profité du Xbox Games Showcase pour se dévoiler à travers une toute nouvelle bande-annonce. Ce fut d'ailleurs l'occasion pour Microsoft de présenter les premières images de la campagne solo du jeu. En effet, bien que CrossfireX soit un portage next-gen de Crossfire, un FPS purement multijoueur sorti en 2011, les développeurs du titre (Smilegate Entertainment) ont également souhaité ajouter du contenu inédit. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, ces derniers ont fait appel aux équipes de Remedy Entertainment (Control, Max Payne, Alan Wake...) pour travailler sur le mode solo de CrossfireX.

Ainsi, comme vous pourrez le voir dans la vidéo, les joueurs auront le droit à un scénario dans le pur style des blockbusters hollywoodiens. Si l'on ne sait pas encore quels sont les tenants et aboutissants de cette histoire, on peut d'ores et déjà vous dire qu'elle ne manquera pas de punch et d'action, comme en témoigne les nombreux affrontements explosifs du trailer.

Prévu pour la fin de l'année 2020, CorssfireX sera disponible sur Xbox One et Xbox Series X.