Le -
modifié le -

Critiqué pour avoir embrassé sa mère sur la bouche, Maluma répond à ses détracteurs

Maluma

Maluma est bien malgré lui au cœur d’une vive polémique. En cause, un cliché posté par l’artiste de reggaeton sur Instagram à l’occasion de la Fête des Mères célébrée il y a quelques jours outre-Atlantique.

Agé de 25 ans, Maluma est apparu très complice aux côtés de sa mère, n’hésitant pas à l’embrasser sur la bouche sur l’une des photos publiées: «Joyeuse fête à l’amour de ma vie, joyeuse Fête des Mères», avait-il par ailleurs commenté. Un cliché qui a divisé la Toile, comme en témoignent les nombreux commentaires des internautes.

Maluma répond à ses détracteurs

Celui qui partage un duo avec Madonna sur le hit «Medellin» a tenu à répondre aux critiques par le biais de son manager. Selon lui, ce bisou passionné entre mère et fils est une «question de culture».

Pour rappel, Juan Luis Londoño Arias de son vrai nom est né à Medellín en Colombie: «C’est normal dans la culture latine, surtout si vous êtes le fils unique ou le bébé de la maison. C’est de l’affection et une forme de respect. Il est ouvert à propos de qui il est et de ses valeurs culturelles, cela en fait partie.»

En parallèle, Maluma poursuit la promotion de son album intitulé «11.11», dont la sortie est prévue le 19 mai prochain.