Crimson Desert : le nouveau jeu des créateurs de Black Desert Online se dévoile dans un trailer impressionnant

Le

Parmi les nombreuses annonces dévoilées lors des Game Awards 2020, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle bande-annonce du jeu Crimson Desert. Développé par Pearl Abyss, le studio à l'origine de Black Desert Online, le jeu promet d'envoyer du lourd visuellement.

Crimson Desert : bande-annonce de gameplay

Annoncé il y a près d'un an maintenant, Crimson Desert s'était fait très discret depuis. Le nouveau du jeu du studio Pearl Abyss a toutefois profité de la cérémonie des Game Awards 2020 pour refaire parler de lui. Et l'on moins que l'on puisse dire, c'est que l'attente en valait la chandelle. En effet, le studio a dévoilé un premier trailer de gameplay du jeu qui permet d'en prendre plein les yeux.

Décrit comme un jeu d'action-aventure en monde ouvert, Crimson Desert transportera les joueurs au sein d'un univers "heroic-fantasy" dans lequel de nombreuses factions se livrent une guerre sans merci. Si les combats occuperont une place prépondérante dans le jeu, les joueurs devront également partir à la rencontre des peuples de Pywel (le continent du jeu) afin de nouer des alliances avec certains d'entre eux. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, le jeu mise sur un système de combat dynamique et des affrontements spectaculaires, que ce soit au sol ou dans les airs. 

Prévu pour la fin d'année 2021 sur PC et consoles (sans doute PS5 et Xbox Series X), Crimson Desert devrait se dévoiler plus amplement dans les semaines à venir.