Le -
modifié le -

Crash Team Racing Nitro-Fueled : Spyro arrive ! Voici le contenu du Grand Prix 3

© 

Après avoir lorgné du côté de la préhistoire avec son Grand Prix «Voyage Temporel», Activision et Beenox viennent d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle saison sur Crash Team Racing Nitro-Fueled. Intitulé «Spyro et Compagnie», ce nouveau Grand Prix fait la part belle au petit dragon violet iconique.

Disponible dès le 30 août 2019, ce nouvel événement permettra de découvrir le «Spyro Circuit», une course inédite aux couleurs de la licence Spyro. En effet, les caisses seront remplacées par des coffres et il faudra ramasser des gemmes à la place des fruits. En sus, les joueurs pourront également obtenir de nouveaux personnages, issus de Spyro mais aussi de Crash Bandicoot, ainsi que des karts encore jamais vus.

Comme d’habitude, une partie du contenu pourra être débloquée avec des pièces Wumpa, mais il faudra également acquérir des points Nitro, en accomplissant divers défis pendant l’événement, pour obtenir encore plus d’objets.

CTR Nitro-Fueled bande annonce Grand Prix Spyro

Le contenu du Grand Prix 3 de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ci-dessous, vous pourrez retrouver tout le contenu gratuit du Grand Prix «Spyro et Compagnie» de Crash Team Racing Nitro-Fueled :

  • Nouveaux personnages : Chasseur, Gnasty Gnorc (Pièces Wumpa) / Spyro (Points Nitro)
  • Nouveaux karts : Spyromobile (Pièces Wumpa) / Gnasty Ride et Dragon Fly (Points Nitro)
  • Nouveaux skins : Zam Cerbère, Polar Viking, Komodo Joe Sorcier Gnome Real Vélo, Gobelin Norm Petit et Gobelin Norm Grand (Pièces Wumpa) / Coco et Crash versions monstres (Points Nitro)
  • Nouveaux circuit : «Spyro Circuit». Ce nouveau monde reprend les codes de la licence Spyro et se met aux couleurs du petit dragon violet
  • 16 objets inédits à débloquer grâce aux points Nitro
  • Nouvelles roues : roues élémentaires (Pièces Wumpa).

Au passage, on rappelle qu'il est possible de gagner le kart Champion, et son autocollant signature, en terminant dans les premiers 5% du classement du Grand Prix 3.