Crash Team Racing Nitro-Fueled : personnages et circuit gratuits, voici le contenu du Grand Prix 2

Le - modifié le

Après une première vague d'éléments gratuits, Crash Team Racing Nitro-Fueled s’apprête à lancer son second Grand Prix. On fait le point sur tout le contenu de ce nouvel événement.

Comme promis par Activision et Beenox, Crash Team Racing Nitro-Fueled permet de récupérer du contenu gratuit en échange de pièces Wumpa, la monnaie virtuelle du jeu, ou en complétant divers objectifs lors des événements Grand Prix. Les pièces Wumpa ne pouvant être achetées contre de l’argent réel, vous devrez absolument jouer pour débloquer les nouveaux éléments du jeu.

Après un premier Grand Prix lancé au mois de juillet, Crash Team Racing Nitro-Fueled va proposer une nouvelle salve de contenu gratuit dès le 2 août prochain. Disponible jusqu’au 25 août, ce nouvel événement intitulé « Voyage Temporel » permettra aux joueurs de récupérer des objets cosmétiques, deux personnages inédits, un nouveau kart, ainsi qu’un circuit.

À noter qu’il est possible de décrocher un second kart et un décalco signature si vous terminez au moins à la cinquième place du classement du Grand Prix 2 (contre les joueurs du monde entier).

Le contenu du Grand Prix 2 de Crash Team Racing Nitro-Fueled

Ci-dessous, vous pourrez retrouver tout le contenu gratuit du Grand Prix 2 de Crash Team Racing Nitro-Fueled :

  • Deux nouveaux personnages jouables : les versions Baby de Crash et Coco
  • La possibilité de déverrouiller le kart Probulot 2000
  • 18 objets à gagner en complètant des défis
  • De nouveaux skins : Mad Scientist Crash, Sabertooth Pura et Stone Age N. Tropy
  • Un nouveau circuit : Prehistoric Playground. Ce nouveau monde profite d'une flore jurassique et de dinosaures géants parcourant la carte. Beaucoup d'autres surprises seront à découvrir pendant la course
  • La possiblité de déverouiller le kart de Champion et sa peinture exclusive (uniquement en terminant au moins 5ème du championnat Grand Prix 2).

Bande-annonce CTR Nitro-Fueled Grand Prix 2