Crash Bandicoot On the Run! : le jeu gratuit débarquera le 25 mars sur iOS et Android

Le

En phase de test dans quelques pays, Crash Bandicoot On the Run s'apprête à débarquer en France. Gratuit, le titre s'est offert une bande-annonce pour l'occasion.

Crash Bandicoot: On the Run sortira le 25 mars 2021 sur iOS et Android

Après un passage remarqué sur consoles et PC avec Crash Bandicoot: It's About Time, le marsupial déjanté s'invite dans nos poches avec la sortie de Crash Bandicoot: On the Run!. Développé par King (Candy Crush), cet épisode, dédié aux mobiles et aux tablettes, reprend le concept des endless runners, tels quel Temple Run ou encore Sonic Dash. Ainsi, les joueurs participent à des courses infinies (à travers plusieurs lieux emblématiques de l'île Wumpa) dans lesquelles il faut éviter des pièges et affronter les sbires de Neo Cortex. Parmi les principaux ennemis du jeu, on retrouve notamment Nina Cortex, Dingodille ou encore le Faux Crash. 

En plus de proposer un système de progression, qui permet d'améliorer les compétences de Crash, le jeu propose également plusieurs armes à fabriquer, comme les bombes et le pisto-laser. De nombreux skins et costumes, à débloquer tout au long de l'aventure, sont de la partie, et il est même possible de jouer avec Coco Bandicoot. Enfin, le titre propose un mode multijoueur asynchrone, ainsi qu'un système de classement en solo et en équipe. 

Crash Bandicoot: On the Run! sera disponible gratuitement, sur iOS et Android, dès le 25 mars 2021. Il est possible d'obtenir un skin Hyène bleu, pour Crash, en se pré-inscrivant au jeu sur le Google Play ou l'App Store