Crash Bandicoot 4 It's About Time : le marsupial repart à l'aventure dès le 2 octobre !

Le

Trois ans après la compilation Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, Crash et ses amis reviennent dans Crash Bandicoot 4: It's About Time. Disponible dès le 2 octobre prochain, le titre s'offre une bande-annonce de lancement qui fait le tour de ses atouts.

Crash Bandicoot 4: It's About Time - Bande-annonce de lancement

Cette année Crash Bandicoot reprend du service dans une aventure inédite. Intitulé Crash Bandicoot 4: It's About Time, cet épisode prend place peu de temps après les événements de Crash Bandicoot 3: Warped. Après s'être évadés de prison, les scientifiques fous Neo Cortex et Nefarious Tropy décident d'unir leur force afin de conquérir d'autres dimensions. Alerté par Aku Aku, Crash va alors devoir voyager à travers l'espace et le temps pour déjouer les plans du duo maléfique. Pour y parvenir, ce dernier pourra compter sur l'aide de nombreux personnages jouables comme Coco Bandicoot, Tawna (une version alternative de l'ancienne copine de Crash), Dingodile, mais aussi Neo Cortex ! En revanche, on ne sait pas encore si le docteur au crane dégarni sera là pour aider le marsupial ou lui mettre des bâtons dans les roues.

Crash Bandicoot 4: It's About Time sera disponible dès le 2 octobre prochain sur PS4 et Xbox One, puis sur Xbox Series X (via la rétrocompatibilité). En attendant la sortie du titre, Activision a dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu bien funky qui fait le point sur ce qui vous attend dans cet épisode qui comportera plus d'une centaine de niveaux inédits !