Sorti il y a plus de 20 ans, «Coyote Girls» reste un indémodable. Souvent rediffusé à la télévision, le film met en scène le personnage de Violet Stanford qui souhaite faire carrière dans la musique et prend confiance en elle grâce à son travail de barmaid au Coyote Ugly, à New-York.
Piper Perabo a lancé sa carrière grâce à ce rôle de chanteuse autrice-compositrice-timide. Qu’a-t-elle fait après ses débuts explosifs? On a pu la voir dans les films «La Crypte» ou encore «Treize à la Douzaine». Piper Perabo a également fait une apparition dans le film de Chritopher Nolan, «Le Prestige».
Piper Perabo : actrice et militante
La star américaine se fait ensuite remarquer dans des séries comme «Dr House» ou encore «Penny Dreadful». Piper Perabo sera même nommée aux Golden Globes dans la catégorie «meilleure actrice dans une série dramatique» pour son rôle dans la série «Covert Affairs» qui est diffusée de 2010 à 2014.
Depuis quelques années, Pieper Perabo est devenue une personnalité engagée. Elle sensibilise la population à la crise mondiale des réfugiés.