Courteney Cox revient dans la série «Shining Vale»

Le - Par .

La star de «Friends» est prête pour de nouvelles aventures. La voilà au casting de la série «Shining Vale». On vous en dit plus!

Frissons garantis! C’est ce que promet la nouvelle série «Shining Vale» dans laquelle Courteney Cox va jouer! Après «Friends» ou encore «Cougar Town», la voilà qui change de registre. L’actrice est à l’affiche de cette série dite comédie horrifique. La sitcom rappelle le célèbre livre de Stephen King, «Shining».

Et pour cause, celle-ci s’en inspire. Pat Phelps, jouée par Courteney Cox, emménage avec sa famille qui rencontre certains problèmes. Sa relation avec son mari n’est pas au beau fixe, elle se bat quotidiennement contre son alcoolisme et ses enfants lui mènent la vie dure.

A cela s’ajoute une maison hantée et une mystérieuse présence qui suit Pat où qu’elle aille. Ce fantôme s’appelle Rosemary et va tenter de prendre possession de son corps! «Shining Vale» sort le 6 mars prochain sur la plateforme StarzPlay.

Courteney Cox à l’affiche du nouveau «Scream»

En parallèle de la série «Shining Vale», Courteney Cox fait partie du casting du nouveau «Scream». Ce film est un hommage à la saga créée par Wes Craven. Aux côtés de Melissa Barrera, les deux actrices retrouvent leurs personnages emblématiques! Pour en savoir plus sur le cinquième volet de «Scream», découvrez l’interview exclusive des acteurs juste ici!