Le -
modifié le -

Control : un trailer impressionnant pour fêter la sortie du jeu + concours Quantum Break

© 

La fin de l’été approche et les grosses sorties jeux vidéo commencent à se multiplier. Aujourd’hui, c’est au tour de Control, le dernier jeu des créateurs de Max Payne et Alan Wake, de faire son arrivée sur PS4, Xbox One et PC.

Pour l’occasion, Remedy Entertainment et 505 Games ont publié une nouvelle bande-annonce du jeu qui permet d’en apprendre plus sur Jesse Faden, l’héroïne de cette histoire, qui devra faire face au Hiss, une entité surnaturelle qui prend possession du corps des employés du Bureau Fédéral du Control.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, le jeu offre des graphismes somptueux en plus de scènes d’actions à couper le souffle. Le scénario de Control devrait également réserver quelques surprises quand on connaît les qualités narratives des productions de Remedy.

Bande annonce de lancement Control

Jeu concours Quantum Break (Alan Wake inclus)

On en profite pour vous rappeler qu’en ce moment, NRJ Games vous permet de gagner 2x1 exemplaire de Quantum Break. Alan Wake est également inclus avec le jeu, ce qui vous permettra de découvrir les précédents travaux du studio avant de vous lancer dans Control. Bonne chance à toutes et à tous !