Confiné, Amir dévoile son nouveau hit "À la maison"

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans d'Amir! Confiné à son domicile, le chanteur a dévoilé un tout nouveau morceau baptisé "À la maison".

“Salut tout le monde, c’est Amir. Ça fait longtemps !”, c'est sur ces quelques mots qu'Amir a annoncé une énorme nouvelle à ses abonnés sur sa page officielle Facebook: la sortie en exclusivité d'un nouveau morceau baptisé "À la maison", extrait d'un futur album inédit. Peu après avoir dévoilé il y a quelques jours sa collaboration musicale avec Nikos Vertis pour le titre "Si on aime qu'une fois", l'interprète de "Les Rues de ma peine" a donc décidé d'offrir une autre chanson à ses fans. 

Le titre, dévoilé le 24 mars dernier, a été co-écrit aux côtés de Nazim, Renaud Rebillaud et Jérémy Frérot. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le morceau s'inscrit parfaitement dans l'actualité en raison de la crise sanitaire: "La période inédite que l’ont vit m’a donné envie de vous dévoiler une chanson, moi qui ne le fait jamais avant la sortie d’un prochain album. Mais cette chanson prend énormément de sens en ce moment, ça voulait peut-être dire qu’elle devait éclore avant l’heure", a-t-il expliqué face caméra. 

Amir soutien le personnel hospitalier

En cette période difficile, Amir - qui avait annoncé il y a quelques mois prendre une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille - n'a pas oublié d'adresser un message de soutien au corps médical: "J’envoie mes voeux de bons rétablissements à tous les malades, un soutien sincère aux équipes de soin, à toutes les personnes qui travaillent et qui nous aident à surmonter cette crise. Tout le meilleur, restez chez-vous et à bientôt les amis".

La sortie de ce morceau est aussi un premier pas pour Amir qui semble vouloir revenir petit à petit sur le devant de la scène. Le chanteur n'a d'ailleurs pas manqué de donner rendez-vous à ses fans, preuve qu'il devrait bientôt faire son retour avec un album inédit... Patience!

Lire aussi