Conférence Google : le replay !

Le - modifié le

Google a donné une keynote le 4 octobre à 18h. Vous pouvez la (re)voir avec nous sur cette page.

Mise à jour de 20h30 : La conférence est maintenant terminée. Merci de l'avoir suivie sur NRJ-Games.fr ! Comme prévu, Google a annoncé ses smartphones Pixel2 et Pixel 2 XL, mais aussi le Google Home Mini, une enceinte connectée moins coûteuse et encombrante que le Google Home, et le Google Home Max, une enceinte connectée nettement plus puissante (avec 2 hauts-parleurs) et onéreuse.

Mais la firme américaine a également dévoilé une petite caméra Google Clips, des écouteurs sans fil nommés Google Pixel Buds capable de traduire une langue en temps réel, sans oublier le Pixelbook, un ordinateur très fin et léger qui constitue une évolution des Chromebook précédemment vendus par la firme.
 

Précédemment :

Après Samsung et Apple, c’est donc Google qui revient sur le ring en donnant à son tour une conférence en direct. C’est ce soir, dès 18h et cela se passe en LIVE sur Youtube.

A quoi peut-on s’attendre avant même le début de la conférence ? Eh bien, tout simplement à l’annonce des nouveaux smartphones Pixel de Google : les Pixel 2 et Pixel 2 XL qui ont déjà fuité sur la toile.

On peut également espérer une version miniature de son assistant personnel Google Home qui serait baptisée Google Home Mini… et peut-être des nouveautés concernant l’implication de Google dans les univers de la réalité augmentée (“AR” pour les intimes) ou de la réalité virtuelle (“VR”). Wait & see… En tout cas, on vous donne rendez-vous à 18h sur cette page pour consulter la vidéo ci-dessous !