Le -
modifié le -

[Concours] Gagnez vos places pour la Paris Games Week 2019 !

© 

Participez en remplissant le formulaire d'inscription

La Paris Games Week en quelques mots

Organisé par le S.E.L.L (le Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs), la Paris Games Week fêtera ses 10 ans cette année ! Et pour l’occasion, le salon parisien compte bien marquer les esprits avec plus 80 000 m² d’espace dédié au jeu vidéo et à l’univers du gaming.

Si le salon permettra bien sûr d’essayer un bon nombre de titres qui sortiront prochainement, ce dernier permettra également de découvrir les différentes tendances du jeu vidéo qui ont émergées ces dernières années, comme l’eSport, la réalité virtuelle mais aussi le streaming.

Durant toute la durée du salon, qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre 2019, les joueurs pourront découvrir les stands des plus gros éditeurs de jeux et constructeurs de consoles du moment, tout en prenant part à de nombreuses activités annexes. Parmi la multitude de chose à faire pendant la PGW, les visiteurs pourront assister à des tournois eSport et des concours de Cosplay, mais il sera également possible de rencontrer des influenceurs stars lors de séances de dédicaces. 

Les familles ne sont pas en reste puisqu'un espace dédié aux jeux tout public a été prévu. L'équipe de PédaGoJeux sera d'ailleurs présente afin de conseiller les parents qui découvrent cet univers avec leurs enfants.