Le -
modifié le -

Conarium est gratuit sur PC (Epic Games Store) !

© 

Epic Games Store : chaque semaine, un ou plusieurs jeux gratuits

Vous le savez sans doute, bon nombre de boutiques en ligne proposent régulièrement des jeux gratuits pour attirer de nouveaux joueurs. Une pratique assez commune dans le jeu vidéo puisque les constructeurs de console «offrent» des jeux aux abonnés de leur service en ligne (Playstation Plus, Xbox Games With Gold, jeux NES via le Nintendo Switch Online) ou à tous.

Il y a quelques mois, Epic Games (Fortnite, Unreal Tournament, Paragon) a lancé l’Epic Games Store, une plateforme en ligne qui offre des jeux PC gratuits chaque semaine ! Ainsi, vous allez pouvoir jouer gratis ce weekend et dans les jours à venir.

Conarium gratuit sur l’Epic Games Store à partir du 12 septembre

Après Alan Wake, Celeste ou encore Abzû, c’est au tour de Conarium d’être offert sur l’Epic Games Store. Développé par Zoetrope Interactive et édité par Iceberg Interactive, ce jeu d’aventure est une adaptation libre du récit de H.P Lovecraft “Les montagnes hallucinées”. On y incarne Frank Gilman, un scientifique qui se réveille seul dans une base de recherche en Antarctique. Séparé de ses collègues, ce dernier va devoir explorer les alentours de la base afin de découvrir ce qu’il lui arrive. Néanmoins, très rapidement, le chercheur va se rendre compte que cet endroit regorge de mystères et secrets en tout genre.

Conarium est totalement gratuit, au lieu de 19,99 euros, si vous l’activez avant le 19 septembre 2019 à 17h.

Où et comment télécharger Conarium gratuitement sur PC ?

Pour récupérer le jeu sur votre PC sans débourser un euro, rien de plus simple, il vous suffit d’avoir un compte Epic Games (gratuit), sachant qu’un compte Fortnite est compatible, et aller sur la page des jeux sur l’Epic Games Store grâce au lien suivant :

On précise qu’il n’est pas nécessaire de sortir sa carte bancaire pour récupérer Conarium. En revanche, il faut installer le lanceur (launcher) Epic Games – si vous ne l’avez pas déjà – pour télécharger le jeu.

Prochain jeu PC gratuit sur l’Epic Games Store : un pack Batman ?

Pour l’instant Epic Games n’a pas encore annoncé quels seront les jeux offerts à partir du 19 septembre 2019. Néanmoins, l’éditeur a tout de même dévoilé une première image en guise d’indice. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, le prochain jeu offert par Epic mettra en scène Batman. Plusieurs titres pourraient même être offerts puisque l’on peut voir quelques miniatures qui représentent différents jeux avec le justicier masqué.