Le -
modifié le -

Comment les One Direction se sont-ils rencontrés?

© © Getty Images / NBC

La rencontre d'une vie

Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles et Louis Tomlinson font connaissance en 2010, grâce à l'émission "X Factor UK". A l'origine, ils ne devaient pas du tout finir le castin de l'émission de télévision ensemble, mais le destin en a décidé autrement.

Le 23 juillet 2010, ils participent tous à l'audition nationale du télé-crochet "X Factor" dans la catégorie individuelle. Ils échouent tous dans cette catégorie, mais la chance leur sourit néanmoins. Une place se libère dans la catégorie "groupe". Ils saisissent ensemble l'opportunité de se faire remarquer et forment ainsi un boys band, qui fête cette année ses 9 ans d'existence.

Ce qu'ils ont pensé les uns des autres

Quand les membres du groupe se remémorent leur rencontre, ils la trouvent improbable et magique à la fois. Liam Payne explique que lorsqu'il a vu Louis Tomlinson pour la première fois, il était d'un calme sans nom, mais que désormais tout cela a bien changé, car il n'arrive plus à le faire taire!

Quant à Harry Styles, il parle de Niall comme quelqu'un de bruyant qui se baladait partout dans les coulisses avec sa guitare. Un moyen, selon l'intéressé, de pouvoir se faire des amis. Une chose est sure, les One Direction n'oublient pas d'où ils viennent et n'hésitent pas à revenir sur leur rencontre avec beaucoup de tendresse. (HREF)