Comment Lady Gaga a été choisie pour chanter «Smelly Cat» dans «Friends»?

Le - Par .

La chanteuse a fait une apparition dans l’épisode spécial de «Friends». Aux côtés de Lisa Kudrow, toutes les deux chantent «Smelly Cat».

Un caméo surprenant! Les fans de «Friends» ne s’en remettent pas. Il y a quelques jours, le monde entier découvre l’épisode spécial de la série. Au programme, anecdotes de tournage, révélations entre Jennifer Aniston et David Schwimmer et apparitions de célébrités! Parmi ces dernières, Lady Gaga. Alors que Lisa Kudrow, alias Phoebe, est au Central Perk, la chanteuse débarque dans le café. Ensemble, elles reprennent ce titre incontournable du show «Smelly Cat». Sur la Toile, les internautes s’enflamment.

Ils sont fans de ce duo! Mais comment la star internationale s’est-elle retrouvée ici? Ce n’est autre que Ben Winston, un des producteurs, qui donne la réponse dans The Hollywood Reporter: «J’ai dit à Lisa que je voulais qu’il y ait un des titres qui soient joués mais pas celui du générique. Je lui ai demandé si elle considérait que ‘Smelly Cat’ en était un et elle a répondu qu’elle trouverait ça amusant.»

Problème, l’actrice ne sait pas jouer de guitare. Plusieurs artistes sont alors proposés pour cette performance, dont Lady Gaga. Selon le producteur: «Gaga a une part de Phoebe en elle.» Immédiatement, la chanteuse accepte l’invitation. La suite, les fans la connaissent déjà!

Lire aussi