«Comment je suis devenu super-héros» avec Pio Marmaï et Leïla Bekhti débarque sur Netflix

Le - Par .

Le trio culte est à l’affiche du prochain film de Douglas Attal, baptisé «Comment je suis devenu super-héros» bientôt disponible sur Netflix!

Un casting de choc! C’est officiel, le film avec Pio Marmaï, Leïla Bekhti et Benoït Poelvoorde arrive enfin sur Netflix. Réalisé par Douglas Attal, il s’intitulé «Comment je suis devenu super-héros». Il devait sortir en salles le 12 mai prochain.

Finalement, changement de programme à cause des restrictions sanitaires. Au lieu d’être projeté dans les cinémas, le long-métrage débarque sur la plateforme à partir du 9 juillet prochain! Quelques clichés des acteurs en costume sont partagés sur les réseaux sociaux.

Sur les images de la bande-annonce, on découvre un univers qui mélange action et science-fiction. Où chacun doit faire la différence entre le bien et le mal. Deux clans se sont formés. D’un côté ceux qui utilisent leurs pouvoirs à bon escient. De l’autre, ceux qui veulent servir leur propre cause, même si cela met la vie de plusieurs personnes en danger.

Lire aussi