Le -
modifié le -

Comment Adam Levine a-t-il convaincu Cardi B de le rejoindre sur «Girls Like You»?

© Getty Images - Photomontage

Plus d’un milliard de vues sur Youtube, plus de sept semaines consécutives en première place du classement Billboard Hot 100… Le titre «Girls Like You» est le hit incontournable de l’année 2018. En mai dernier, Maroon 5 surprenait la planète entière avec une chanson en hommage aux femmes fortes, durant laquelle intervient Cardi B le temps d’un couplet de rap mémorable.


Lors d’une interview pour le magazine Variety, Adam Levine est revenu sur l’implication de la rappeuse sur «Girls Like You»: «J’ai dit à Cardi: ‘ je veux que tu rajoutes quelque chose qui montre toute ton intensité en tant que femme et que tu le dises comme tu le souhaites’. Je savais qu’elle allait déchirer ce couplet et amener la chanson à un tout autre niveau. Elle a été essentielle. Je l’ai suppliée de le faire.»


«Girls Like You» : chanson internationale de l’année aux NMA 2018


Maroon 5 et Cardi B ont été plébiscités aux NRJ Music Awards 2018 avec leur titre «Girls Like You». Le morceau a été sacré «Chanson Internationale de l'Année», le 10 novembre dernier, au Palais des Festivals de Cannes. Une nouvelle victoire importante pour ce hit aux multiples records!


Fort de ce succès, Maroon 5 va assurer le show de la mi-temps du Super Bowl 2019. La finale du championnat de la ligue américaine de football aura lieu le 3 février 2019. Le groupe succédera donc à Justin Timberlake.