«Comme un prince» : Ahmed Sylla en boxeur au château de Chambord

Le - modifié le - Par .

Le film touchant «Comme un prince» arrive au cinéma ce 17 janvier 2024. Un long-métrage positif sur la transmission à ne surtout pas manquer.

Une carrière en or lui était promise mais tout s’effondre en quelques heures à cause d’une bagarre dans un bar. Dans «Comme un prince», Souleyman, 27 ans, champion de boxe en pleine préparation des J.O. avec l’Équipe de France, est envoyé au Château de Chambord, où il doit effectuer ses 400 heures de travaux d’intérêt général.

D’abord désespéré, le jeune sportif incarné par Ahmed Sylla finit par s’intéresser au lieu historique dans lequel il se trouve mais également à ceux qui y travaillent. Sa rencontre avec Mélissa, une jeune adolescente au talent exceptionnel pour la boxe, va remettre en question ses projets.

L’humoriste et acteur a dû se préparer pendant près de huit mois pour prendre 10 kilos de muscles et incarner un boxeur professionnel. «Dans le film je suis pas mal fier du corps que j’ai. Il y a des pectoraux, des abdos.», révèle Ahmed Sylla avec beaucoup d’humour en interview sur le plateau de «Quotidien», sur TMC.

«Comme Un Prince», premier film du réalisateur Ali Marhyar, met en scène Ahmed Sylla mais aussi Julia Piaton, Jonathan Cohen ou encore Mallory Wanecque.

La comédie drôle et émouvante est à découvrir dans toutes les salles de cinéma, le 17 janvier avec NRJ.

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter