Combien ont gagné ces TikTokeurs en 2021?

Le - Par .

Selon un rapport établi par Forbes, ces stars de TikTok ont engendré des millions de dollars de bénéfices en 2021. Mais combien ont-ils gagné ?

Un chiffre impressionnant! Il est aujourd’hui impossible de passer à côté de l’application TikTok. Ce réseau social où les vidéos défilent par milliers permet à de nombreux utilisateurs de se faire connaitre du grand public. Et certains réussissent à sortir leur épingle du jeu. C’est le cas des soeurs D’Amelio.

Charli et Dixie ont des millions de followers sur TikTok. Grâce à leur notoriété elles ont pu réaliser d’importants projets comme la création d’une palette de maquillage, de leur télé-réalité The D’Amelio Show ou encore de se lancer dans la chanson. Charli D’Amelio a récolté près de 17,5 millions de dollars en 2021. Quant à sa cadette, celle-ci a 10 millions de dollars.

Découvrez le top 5 des personnalités les plus riches de TikTok

Derrière les soeurs D’Amelio se trouve Addison Rae en troisième position. Avec 8,5 millions de dollars, la jeune femme a également marqué 2021 avec la sortie du film dans lequel elle joue «Il est trop bien» sur Netflix. Toujours dans ce classement Bella Poarch fait une belle performance avec 5 millions de dollars. Alors qu’elle rejoint TikTok en avril 2020, en moins de deux ans, plus de 87 millions de personnes la suivent.

Pour terminer ce top, Josh Richards arrive à la cinquième place. Lui aussi avec 5 millions de dollars à son actif. A seulement 19 ans, il crée sa propre marque de boissons énergisantes!

  • Charli D’Amelio : 17,5 millions de dollars
  • Dixie D’Amelio : 10 millions de dollars
  • Addison Rae : 8,5 millions de dollars
  • Bella Poarch : 5 millions de dollars
  • Josh Richards : 5 millions de dollars