Coldplay: "We all fall in Love Sometimes", leur reprise émouvante d'Elton John

Le

Le groupe britannique Coldplay figure parmi les artistes ayant repris Elton John dans un album dédié. Retour sur l'histoire de cette reprise et l'hommage rendu à l'artiste.

Un album hommage à Elton John

De nombreux artistes britanniques mais aussi internationaux ont souhaité faire partie de ce projet hommage avec un album de reprises du chnateur Elton John. Ses plus beaux succès ont ainsi été réarrangés par de grandes stars. On retrouve par exemple Logic en duo avec Pink sur le titre "Bennie and the Jets", Ed Sheeran avec "Candle In The Wind" ou encore Q-Tip en duo avec Demi Lovato sur "Don't Go Breaking My Heart".

Coldplay reprend un titre en hommage à l'artiste

D'autres artistes ont tenu à réinterpréter des hits de Sir Elton John qui annonçait sa tournée d'adieux. C'est le cas du groupe Coldplay qui a revisité le hit "We All Fall In Love Sometimes". L'album est sorti sur les plateformes digitales le 6 avril et le 20 avril dans les points de vente physiques. Chris Martin, le leader du groupe, s'est exprimé: "C'est un véritable honneur d'être présent sur cet album. Parfois, il est important de se rappeler que la musique de certains artistes a vraiment changé ma vie. Elton fait partie de ce groupe pour moi".