Le -
modifié le -

Coldplay revient sous le nom de «Los Unidades» avec Pharrell Williams

Les rumeurs étaient donc vraies: Coldplay a sorti un hit inédit aujourd’hui sous un nouveau nom de scène, «Los Unidades». Le groupe s’est associé à Pharrell Williams et  Jozzy pour rendre hommage à Nelson Mandela.  Ce titre qui s’appelle «E-Lo» apparaitra sur l’EP «Global Citizen-EP1 Freedom» qui sortira ce 30 novembre 2018.


Outre Coldplay qui a pris le nom de Los Unidades, on retrouvera sur le projet David Guetta, Stormzy, Stargate et bien d’autres artistes. Les recettes de l’EP seront reversés à Global Citizen qui tente de mettre fin  à l’extrême pauvreté dans le monde. Une initiative menée par Chris Martin, ambassadeur du mouvement depuis 2015 pour une durée de 15 ans.


Coldplay: un groupe hyper généreux


Coldplay a toujours été un groupe très engagé qui n’hésite pas à donner de son temps et de l’argent aux associations. Le quatuor est passé sur le plateau du Today Show, en 2016, et en a profité pour se confier sur ses dons à des œuvres caritatives. «10% de l’argent de poche de Chris va à des œuvres de charités», a raconté le guitariste Jonny Buckland!


Quand on sait que Chris Martin vaut 90 millions de dollars, comme le rapporte le Daily Mail, ça fait une certaine somme…