Coldplay présente son nouveau hit «Higher Power» dans l’espace!

Le - Par .

Le groupe vient de faire son retour avec un morceau qui nous fait voyager jusque dans les étoiles! Coldplay a même fait écouter «Higher Power» à Thomas Pesquet, en direct de la Station Spaciale Internationale.

Comme à son habitude, Coldplay ne fait pas les choses à moitié. Le groupe a fait son retour, ce vendredi 7 mai 2021, avec un tout nouveau single intitulé «Higher Power». Un morceau dont la promotion a débuté en orbite!

Le quatuor s’est connecté à la Station Spaciale Internationale pour discuter avec l’astronaute Thomas Pesquet! Rien que ça. Le Français a eu la chance d’écouter «Higher Power», en avant-première.

«Nous ne pouvons pas jouer en ce moment sur la Terre, donc on s’est dit qu’on allait jouer juste pour toi.», a expliqué Chris Martin à Thomas Pesquet.

Coldplay: l’album pour la fin de l’année?

Le single «Higher Power» est annonciateur d’un nouvel album pour Coldplay. L’opus pourrait bien être dévoilé avant la fin de l’année 2021. Mark Mitchell, le co-président de Parlophone, le label du groupe, en a dit un peu plus sur ce retour.

«Ce n'est pas comme les précédentes campagnes de Coldplay parce que le plus souvent, il y a un ou deux singles puis l'album qui arrive assez rapidement. Quand on lance une campagne de promotion, nous avons toujours trois ou quatre mois de discussions à propos de la façon de faire, de la meilleure manière de lancer le disque sur le marché aujourd'hui. Ils sont très intéressés par ce que font les autres».

Lire aussi