Coldplay partage leur chanson bonus «Flags» pour Noël

Le - Par .

Le groupe a fait une belle surprise à ses fans. A quelques jours de la fin d’année, Coldplay a partagé leur nouvelle chanson «Flags», issue de leur album «Everyday Life».

Coldplay

Surprise surprise! A quelques jours de la fin de l’année, Coldplay offre, un peu en avance, leur cadeau de Noël à leurs fans. Le groupe britannique vient de sortir un titre bonus. Intitulé «Flags», il s’ajoute à leur dernier album «Everyday Life». En réalité, les fans de la première heure étaient au courant de l’existence de ce titre…

Et pour cause, ce dernier se trouve sur la version japonaise de l’opus. Comme le rapporte Chris Martin, le leader de la bande, sur ses réseaux sociaux, ce morceau a été composé et enregistré alors qu’ils travaillaient sur «Everyday Life» en studio. Cette chanson est spécialement dédiée à leur public, toujours présent depuis leurs débuts.

Coldplay se confie sur le titre «Flags»

Toujours sur Twitter, Chris Martin en a dit plus sur ce fameux titre «Flags»: «Nous adorons cette chanson mais à l'époque, toutes les places sur Everyday Life étaient complètes alors nous avons dû mettre de la distanciation sociale avec elle […] Merci pour toutes les façons dont vous nous avez soutenu cette année. Nous vous aimons et apprécions beaucoup plus que vous ne le saurez jamais.» Un beau message pour cette fin d’année!

Lire aussi