Le -
modifié le -

Coldplay navigue à la recherche de son «Daddy»

La mer est agitée. Seule sur sa barque dans la nuit sombre, une petite fille essaye de se rapprocher de la côte, en vain. Perdue sans ses parents, ce personnage navigue au milieu de ses souvenirs. Sa vie d’avant n’existe plus. En fond sonore, les paroles - de cette nouvelle chanson de Coldplay, «Daddy» -  résonnent.

«Papa, es-tu là-bas? Papa, tu ne veux pas venir et jouer? […] Tu es tellement loin, oh tellement loin. Mais ça va aller, ça va aller. Je vais bien […] Regarde Papa, nous avons les même cheveux et Papa c’est mon anniversaire». Des mots tristes et émouvants qui parlent ici de la séparation entre un père et sa fille. Un retour en musique qui n'a pas laissé les fans indifférents.

Coldplay, des textes touchants

Avec ce nouveau clip, Coldplay frappe fort. Le groupe a toujours eu l’habitude d’écrire des morceaux au texte fort. Comme ce fut le cas pour «True Love», chanson sortie au mois de septembre. Plus récemment, les garçons ont créé la surprise en invitant un artiste Belge, à la renommée internationale.

Ce n’est autre que Stromae qui a eu l’honneur de participer au titre «Arabesque». A la veille de la sortie de leur nouvel album, Coldplay prouve une fois de plus que cet opus regroupera différents styles et qu’ils parleront, comme à leur habitude, de nombreux sujets qui concernent tout le monde.