Coldplay: la fille de Chris Martin célèbre ses 16 ans!

Le - Par .

La fille de Chris Martin a bien grandi! La preuve avec les quelques clichés postés par son ex-femme Gwyneth Paltrow sur les réseaux sociaux pour célébrer l'anniversaire de l'adolescente.

Chris Martin

Elle est désormais une magnifique adolescente. Apple, la fille de Chris Martin et Gwyneth Paltrow a soufflé ses 16 bougies le 14 mai dernier. Pour l'occasion, l'actrice américaine a adressé quelques mots à la jeune femme sur la Toile et ainsi partagé quelques clichés d'elle.

Apple apparaît alors assise sur son canapé, vêtue d'une robe fleurie, dévoilant ses longues et fines jambes. Le portrait craché de sa mère! "Tu es la lumière de mon coeur, une pure joie, a commenté l'heureuse maman. Tu es malicieusement intelligente et tu as le meilleur sens de l'humour, tranchant et brillant. Je passe les meilleurs moments en étant ta maman. (...) J'ai une sacrée chance d'être ta mère, belle et gentille jeune femme. Merci de m'avoir choisie."

Chris Martin un vrai papa poule!

Malgré son emploi chargé de musicien et leader du groupe Coldplay, Chris Martin consacre du temps à ses enfants - il est aussi père de Moses, né le 8 avril 2006. Et comme tous les papas poules, il oublie parfois que sa fille est désormais une adolescente...

Dans le cadre d'une interview accordée à Ellen DeGeneres, Chris Martin a confié avoir déjà embarassé sa fille sur son lieu de travail, alors qu'elle était vendeuse dans une boutique de vêtements. 

Lire aussi