Le -
modifié le -

Coldplay et The Chainsmokers: le duo ensorceleur

Reprises et collaborations

S'il est vrai que Coldplay n'est pas un groupe habitué à multiplier les collaborations en tous genres, il lui arrive de temps en temps d'inviter des amis sur ses hits, ou tout simplement de reprendre des chansons d'autres artistes. On se souvient de cette reprise surprenante, en français, de "Formidable" de Stromae lors du passage du groupe à Bruxelles, hommage à l'artiste belge.

En ce qui concerne les duos, on se souvient de la participation de Beyoncé sur "Hymn for the Weekend". Avec The Chainsmokers et "Something Just Like This, le tube de l'été était garanti !

Un duo gagnant

Les Chainsmokers sont montés sur scène avec les membres de Coldplay lors de leur concert à San Antonio pour leur tournée "A Head Full of Dreams", qui porte bien son nom.

A l'époque, le hit "Something Just Like This" était déjà bien placé sur les ondes FM, mais c'est le clip qui a confirmé son succès. La vidéo propose une véritable mise en abîme qui  avec un petit garçon propulsé dans un concert de Coldplay et des images kaléidoscopiques qui s'enchaînent.