Coldplay et Oasis: les deux groupes sont-ils toujours fâchés?

Le - modifié le - Par .

Les relations entre le groupe Coldplay et Liam Gallagher, l'ancien chanteur principal du groupe Oasis, ont connu des hauts et bas… Sont-ils encore fâchés?

Liam Gallagher le virulent

Ce n'est plus une rumeur, tout le monde est au courant: Liam Gallagher n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il a quelque chose à dire, il le dit, quitte à sombrer dans la méchanceté. L'ancien chanteur principal du groupe Oasis a vivement taclé le groupe Coldplay en parlant de sa musique dans des termes loin d'être élogieux. L'artiste n'est pas intéressé par le groupe, et il n'hésite pas à le faire savoir dans les différentes interviews qu'il donne.

Le concert qui change tout

Après les attentats de Manchester le 22 mai 2017, un gigantesque concert est donné en hommage aux victimes. Le "One Love Manchester" réunit plusieurs artistes dont l'ancien leader d'Oasis et Coldplay, qui partagent la scène le temps d'une chanson. Après ce concert, Liam se confie lors d'une interview, et tient des propos élogieux sur le groupe: "Ça sonne vraiment bien, ils n'ont jamais été aussi bons, non ?" Le chanteur d'Oasis serait-il devenu plus doux avec le groupe de Chris Martin, considéré comme le futur U2 ? Affaire à suivre !

Lire aussi