C’est une première réussie! Le groupe de Chris Martin a performé pour la première fois en compagnie de Selena Gomez. Le live de «Let Somebody Go» sur le plateau du «Late Late Show» de James Corden a touché de nombreux spectateurs, ce lundi 18 octobre 2021.
La ballade poignante met en avant la tristesse et la douleur du groupe britannique et de l’Américaine après une rupture. «Oh it hurts like so, to let somebody go / To let somebody go / Oh, when you love somebody / When you love somebody Got to let somebody know.», chantent en chœur Chris Martin et Selena Gomez.
Visiblement émus sur scène, les deux artistes ont partagé un doux moment de musique.
Selena Gomez sur tous les fronts
«Let Somebody Go» est extrait du nouvel album de Coldplay, «Music of the Spheres». Le groupe de Chris Martin a réalisé un retour réussi la semaine dernière grâce à cet opus inédit.
Selena Gomez, quant à elle, continue de jongler entre la comédie, la musique et son entreprise de cosmétiques. La dernière série en date dans laquelle elle joue, «Only Murders in the building», diffusée sur Hulu, vient de dévoiler des épisodes finaux. Une saison 2 a déjà été commandée.