Le -
modifié le -

Coldplay en duo avec Daft Punk dans le prochain album? Retour sur les dernières rumeurs

© © Getty Images / Mondadori Portfolio

Les nouveaux projets musicaux de Coldplay suscitent la curiosité des fans. Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent quant aux prochaines collaborations prévues par le groupe. La dernière en date? Un possible featuring entre Chris Martin et les Daft Punk.

C’est sur une page Facebook nommée «Coldplay Italia» que l’information a été avancée. Les administrateurs ont ainsi dévoilé une tracklist de neuf morceaux d’un supposé album baptisé «Fool’s Gold». En bonus donc, cette collaboration avec le duo français pour le titre «Mission A.B.O.R.T».

Mais malheureusement pour le moment, la nouvelle n’a pas été confirmée par la maison de disque. Quatre ans après «A Head Full Of Dreams», Coldplay semble pourtant prévoir un retour sur le devant de la scène. Selon les informations du Daily Star, il se pourrait qu’un opus inédit soit même dévoilé en 2020…

Une affiche de Coldplay au Brésil

Autre information importante: un poster géant a été affiché dans une station de métro de São Paulo au Brésil, avant de finalement être retiré. Sur cette affiche vieillie effet sépia, les membres du groupe étaient alors assis, vêtus d’habits d’époque, aux côtés du philosophe et artiste Friedrich Nietzsche. La mystérieuse date du «22 novembre 1919» était également inscrite.

Tout porte donc à croire que Coldplay prévoit une énorme surprise pour le 22 novembre prochain. Et selon le journaliste James Cabooter du journal britannique, les sonorités de cet opus devraient être «pop mainstream». Affaire à suivre...