Coldplay crée sa playlist spéciale années 80

Le - Par .

Coldplay a décidé de partager ses classiques musicaux. Avec cette playlist inédite, la bande espère redonner le sourire à ses fans.

Coldplay transmet ses bonnes énergies! Pendant cette période de confinement et de crise sanitaire mondiale, les artistes de la bande ont toujours été présents pour leurs fans. Entre les lives et les messages de soutien sur les réseaux sociaux, ils ont eu une nouvelle idée pour divertir son public.

Ce n’est autre que Jon Buckland, le guitariste du groupe, qui en est à l’origine. Il a décidé de partager une playlist spéciale années 80. Composée de ses titres préférés de l’époque, il espère redonner de la force aux internautes. C’est sur le compte officiel de Coldplay qu’il a publié sa liste de chansons.

Jon Buckland de Coldplay fait découvrir ses classiques

Ainsi il écrit sur Twitter: «Salut tout le monde! Je me suis replongé dans les années 80 avec mes playlist. Assez bizarre de faire quelque chose de cohérent avec tout ce séisme musical de l’époque, mais j’espère que vous l’apprécierez. JB». Au programme de cette setlist, The Cure avec «Close To Me», Prince avec «Raspberry Beret», Pretenders avec «2000 miles» ou encore Jungle Brothers avec «Doin’ Our Own Dang». Une belle initiative pour l'interprète de «Trouble In Town».

Lire aussi