Coldplay: bientôt un nouveau hit «Weirdo» extrait d’une comédie musicale!

Le - Par .

Le prochain titre inédit de Coldplay sera «l’une de ses meilleures chansons». Intitulé «Weirdo», «Bizarre» en français, le morceau fera partie d’une comédie musicale.

Le groupe Coldplay ne chôme pas en ce moment! Chris Martin et ses acolytes sont en pleine promotion de leur prochain album «Music of the spheres», disponible le 15 octobre. Après avoir dévoilé le très long hit «Coloratura», le groupe britannique devrait bientôt sortir un nouveau single.

Chris Martin a fait quelques révélations au sein du podcast «You Made It Weird With Pete Holmes» à ce sujet. On peut l’entendre expliquer : «Nous avons un nouveau titre qui s’appelle ‘’Weirdo’’ qui doit sortir depuis longtemps parce que nous sommes en train de créer une sorte de comédie musicale et cette chanson attendait ça.»

Coldplay devrait donc présenter très prochainement une comédie musicale. Ce n’est pas tout! La chanson «Weirdo» qui se traduit par «Bizarre» en français, sera «l’une des meilleures chansons» du groupe.

Coldplay bientôt en live

«Weirdo» ne fera pas partie du nouvel album de Coldplay, «Music of the spheres». Le titre n’est pas indiqué sur la tracklist de l’opus. Coldplay a fait son grand retour et présenté son single «Higher Power» en mai dernier. Les musiciens ont réussi l’exploit d’organiser une écoute du hit  «Higher Power» pour Thomas Pesquet, en direct de la Station Spatiale Internationale .

Coldplay sera de retour sur scène, à New-York, lors de l’évènement organisé par l’ONG Global Citizen, le 25 septembre prochain. Présents également à Central Park: Jennifer Lopez, Lizzo ou encore Shawn Mendes. Ce même jour et pour la même cause, au pied de la Tour Eiffel, à Paris, se produiront en concert Ed Sheeran, Doja Cat, Christine and the Queens ou encore Black Eyed Peas.