Coldplay annonce la sortie d’un double album!

Le - Par .

Le groupe anglais a officiellement annoncé leur retour sur la scène musicale. Leur nouvel album sortira le mois prochain.

Les rumeurs enflaient sur la Toile. Coldplay bientôt de retour avec un nouvel album? La nouvelle est bien confirmée. Depuis le début de leur carrière, Chris Martin et sa bande soignent leur relation envers leurs fans. Et pour cette grande annonce, les interprètes de «True Love» n’ont pas fait les choses à moitié. Rien de mieux qu’une lettre personnalisée pour dévoiler leurs nouveaux projets.

Ainsi, de nombreuses personnes ont reçu le message suivant: «Chers amis, nous espérons que vous allez bien où que vous soyez durant les 100 dernières années où nous avons travaillé sur ce qu’on peut appeler Everyday Life. Pour clarifier la situation, nous parlons d’un double album bientôt en vente. La première partie s’appelle «Sunrise», l’autre «Sunset», elles sortiront le 22 novembre. Elles parleront des choses que l’on a ressenties pendant notre hibernation. Nous vous envoyons tout notre amour, Chris, Jonny, Guy et Will Champion».

Coldplay, le retour du groupe légendaire

Depuis quatre ans, les fans attendaient avec impatience le retour de Coldplay. A chaque sortie d’albums, les britanniques ne les ont jamais déçus. Beaucoup se demandent ce que contiendra ce double opus. Certains parlent même d’une collaboration avec les Daft Punk. Il ne reste que quelques semaines à attendre avant de découvrir «Everyday Life» de Coldplay.

Lire aussi