Coachella 2023 fait le plein de people et de surprises

Le - modifié le - Par .

Que retenir de ce premier week-end à Coachella ? Au menu, des performances surprises, des looks marquants et surtout des nouveaux couples de stars… On fait le point.

Trois jours de folie viennent de s'écouler dans la vallée de Coachella, où se tenait le premier week-end du célèbre festival de musique. Venues pour voir mais surtout pour être vues, les stars se sont bousculées au portillon. Certaines d’entre elles ont particulièrement attiré l'attention. Voici quelques moments à retenir de ce premier round avant le second prévu le week-end prochain.

Kendall Jenner, fan n°1 de Bad Bunny

Kendall Jenner est venue écouter et applaudir son (petit) ami, Bad Bunny. Pour rappel, la rumeur d’une possible romance entre les deux stars avait créé l’hystérie sur les réseaux sociaux le mois dernier. Depuis, ni l’un ni l’autre n’a officialisé la relation.

Rosalia et son fiancé enflamment la scène

Côté scène, le festival a, comme chaque année, reçu des artistes de renom tels que Rosalia. Véritable phénomène international, la belle brune de 30 ans a mis le feu à la scène dans un show d’exception. Et pour cause, la chanteuse et son fiancé, Rauw Alejandro, ont interprété leur nouveau titre, « Vampiros ».

L’apparition surprise de The Weeknd

Ce ne serait pas Coachella sans des apparitions surprises. The Weeknd a ainsi rejoint Metro Boomin pendant son set pour interpréter « Heartless » et « Creepin ». Le chanteur a également offert aux fans un nouveau morceau qu’il avait teasé quelques jours auparavant sur Instagram. Alors, à quand une sortie ?

Billie Eilish et Labrinth chantent « Never Felt So Alone »

Autre invitée surprise et pas des moindre : Billie Eilish. La jeune artiste a rejoint son ami Labrinth lors de son show pour interpréter leur nouveau morceau « Never Felt So Alone ».

Le baiser passionné de Shawn Mendes et Camila Cabello

Les deux chanteurs ont été filmés côte à côte par de nombreuses personnes. Certaines images les montrent d’abord en train de discuter, puis, quelques heures plus tard, d'autres vidéos envahissent les réseaux sociaux puisque les deux artistes dansent ensemble et finissent par échanger un baiser.

Leonardo Dicaprio et sa nouvelle prétendante ?

La star de 48 ans est apparue aux côtés du célèbre mannequin russe : Irina Shayk. Tous deux ont ainsi fait la fête tout le week-end. Cependant, s'ils ont semblé très proches lors de la soirée, ils n'ont échangé aucun baiser à l’instar de Shawn et Camila.

Kylie Jenner et son look transparent

Le festival de Coachella est un véritable défilé de mode, dans lequel anonymes, artistes et stars se côtoient, affichant des looks plus originaux les uns que les autres. Et ce n'est pas Kylie Jenner qui pourra dire le contraire, en postant hier son premier look. Mais les internautes ont surtout relevé l’absence de Timothée Chalamet

Au-delà des moments les plus partagés sur les réseaux sociaux, il y avait du beau monde sur les pelouses du festival californien. On a notamment pu apercevoir Tyga, John Legend, Bebe Rexha ou encore Lewis Hamilton. Espérons avoir également un deuxième week-end riche en rebondissements.