Le -
modifié le -

Coachella 2019 – Surprise! Katy Perry et Zedd sur scène pour interpréter «365»

© Getty Images

C’était LE rendez-vous musical de ce week-end.  De nombreux artistes étaient présents dans le désert californien pour interpréter leurs hits. Parmi eux, des artistes français au sommet mais aussi les chanteurs les plus en vogue de la planète tels que Selena Gomez, Cardi B mais aussi Ariana Grande ou encore Zedd et Katy Perry.

Pour le plus grand plaisir des spectateurs, le duo a offert une jolie surprise au public: interpréter leur dernier hit «365» alors que la fiancée d’Orlando Bloom n’était pas vraiment annoncée dans la programmation de l'événement. La célèbre chanteuse est ainsi apparue vêtue d’un ensemble rouge à paillettes, cachée derrière des lunettes de soleil.

Ce n’est pas la première fois que le duo interprète ce morceau en live. Il y a quelques jours, lors d’un concert d’avant-match de football organisé à Minneapolis, Katy Perry et Zedd avaient offert une prestation enflammée.

«365», un hit devenu incontournable

Sorti en février dernier, le hit imaginé par Katy Perry et Zedd est un véritable succès. Le clip, mettant en scène la chanteuse dans la peau d’un robot, a aussi battu des records: la vidéo compte aujourd’hui plus de 66 millions de vues sur YouTube.

© Getty Images