«Clem» sur TF1: Lucie Lucas maman discrète et fière de ses trois enfants

Le - Par .

Héroïne de la série télévisée «Clem», Lucie Lucas est aussi maman dans la vie.

Si elle incarne une jeune maman dans la série «Clem», dont la nouvelle saison est actuellement diffusée sur TF1, Lucie Lucas a également donné naissance à trois beaux enfants, du haut de ses 35 ans.

Discrète au sujet de sa vie privée, l'actrice souhaite préserver sa famille. Maman de trois enfants, Lilou, Moïra et le petit dernier Milo, Lucie Lucas jongle ainsi entre ses projets sur le petit écran et sa vie de famille, loin des regards indiscrets.

Il lui arrive toutefois, de temps en temps, de partager quelques instants de son quotidien. Lors de la Fête des Mères par exemple, en mai 2018, Lucie Lucas a partagé une adorable photo de ses enfants: «Maman comblée, couverte d'amour et de magnifiques cadeaux souhaite à toutes les autres mamans autant de bonheur», a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Lucie Lucas: qui est son compagnon?

Contrairement à son personnage dans «Clem», Lucie Lucas n'est plus un cœur à prendre, et ce, depuis plusieurs années déjà. Voilà plus de quinze années qu'elle partage la vie d'Adrien, un homme rencontré sur les bancs de l'école: «Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j'aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent... C'était lui ! Il ne m'avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus», confiait-elle en 2016 dans les colonnes de Paris Match. 

Le couple, marié depuis 2010, profite désormais pleinement de sa vie en Bretagne, au sein même d'une ferme écologique. 

Lire aussi