Le -
modifié le -

Claudio Capéo se réveille avec Joe Dassin!

Claudio Capéo : découvrez sa playlist idéale

Qu’écoute Claudio Capéo ? L’interprète de «Ta Main» s’est confié à NRJ sur sa playlist idéale. Si l’artiste avoue avoir beaucoup de mal à trouver un titre romantique, il confie se réveiller en ce moment avec un classique français : Joe Dassin et son titre «Salut les amoureux». Claudio Capéo aurait aussi beaucoup de mal à retenir ses larmes avec le morceau «Barbès-Clichy» de Mano Solo.

Récemment, le chanteur est tombé sous le charme musical d’Angèle. L’album de la Belge est d’ailleurs la dernière chose qu’il a téléchargée. Claudio Capéo regrette en revanche de ne pas avoir enregistré le hit de Zaz «Je veux». 

Claudio Capéo, un retour attendu 

Si Claudio Capéo considère toujours «La Macarena» comme le hit de l’été, il peut rassurer ses fans! Les titres de son dernier album sont inédits. Avec son quatrième opus intitulé «Tant que rien ne m’arrête», Claudio Capéo offre aux fans de nombreux hits.

L’artiste partira aussi la rencontre de son public en 2019 avec une grande tournée. Le chanteur passera notamment par Paris le 21 novembre prochain pour un concert à l’Olympia.