Le -
modifié le -

Claudio Capéo: «On a prévu de très belles choses pour la suite»

Découvrez l'interview de Claudio Capéo avec NRJ!

Claudio Capéo, une rentrée riche en émotions

Pour Claudio Capéo, la rentrée est synonyme de travail, de musique. Après un été passé avec ses proches, le chanteur français est prêt pour de nouvelles aventures. De retour en studio, ce dernier s’est confié à NRJ sur le futur de sa carrière musicale. Et pour en parler, le jeune homme n’est pas tout seul.

Dans cette interview, il est accompagné de son ami et musicien, Gilles. Ensemble, les deux amis passent des journées à travailler. «Plein de titres, plein d’idée, de belles choses de prévue. Mais pour l’instant, juste faire de la musique». Et pour cela, Claudio Capéo s’entoure de personnes de confiance.

Claudio Capéo veut un super show !

Être sur scène est un vrai plaisir pour Claudio Capéo

Une fois qu’il a terminé ses sessions en studio, l’interprète de «Que Dieu me pardonne» se concentre également sur ses prochains concerts. Pour chaque spectacle l’artiste essaye de réaliser un show qui lui correspond, et qui convient également aux salles dans lesquelles il se produit. «Le plus important c’est d’être sur scène, de partager des moments, de faire de la musique. D’être vrai, d’être sincère et de s’éclater».

Claudio Capéo, quels sont ses projets?

Entre les zéniths et les NRJ Music Tour, l’ambiance change. Mais pour Claudio Capéo, le plus important est de faire de la musique devant un public. Par moment, il se demande comment il a pu en arriver là: «Je me dis ‘Mais qu’est-ce qui s’est passé?’ On s’est pris une grosse claque, on en profite un max!». Avec Gilles, ils s’accordent pour dire que le plus important c’est: «Juste prendre du plaisir, s’amuser… et manger des pâtes»!