Le -
modifié le -

Claudio Capéo n’a pas toujours été aussi joyeux

© GettyImages

Claudio Capéo a toujours eu l’image d’un chanteur boute-en-train. A chaque interview ou passage sur scène, l’artiste déborde d’énergie! Et pourtant, il vient de révéler au journal Le Parisien qu’il avait connu un long passage à vide après le succès de son premier hit «Un Homme Debout». Claudio Capéo avoue qu’il a même pensé au suicide!

« Je me suis retrouvé à La Réunion pour jouer aux Francofolies. Je suis parti en larmes, j’ai fait un burn-out extrême. J’ai voulu me tuer, tout simplement. J’ai pété un gros boulon et je n’en ai jamais parlé. », explique-t-il en interview pour Le Parisien.

Claudio Capéo soutenu par Zaz

Claudio a réussi à remonter la pente grâce à sa copine Zaz qui lui a donné de nombreux conseils. Le chanteur ne s’est également jamais arrêté de travailler. Il vient de sortir son quatrième opus, le 7 décembre dernier. «Tant que rien ne m’arrête» a décroché un disque d’or en début d’année 2019 après s’être vendu à plus de 50 000 exemplaires.

Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux pour Claudio Capéo! Il va bientôt intégrer la troupe des Enfoirés. Un challenge qui ravit le chanteur qui va devenir papa pour la deuxième fois dans quelques mois.