Le -
modifié le -

Claudio Capéo et Kendji Girac dévoilent le clip de «Que Dieu me pardonne»

Ils ont uni leur voix pour proposer un hit inédit « Que Dieu me pardonne » en duo. Kendji Girac et Claudio Capéo ont décidé de collaborer sur un morceau entraînant et engagé : «Si parfois j’abandonne, c’est pour faire mieux demain», chantent-ils.

C’est muni de leur instrument de musique favori – l’accordéon pour l’un, la guitare pour l’autre – que les anciens talents de The Voice ont choisi d’interpréter ce single, au message fédérateur et à la mélodie entraînante.

Un duo entre Kendji Girac et Claudio Capéo très attendu

En bons capitaines de leur navire – comme en témoignent les images du clip – Claudio Capéo et Kendji Girac ont aussi tissé des liens d’amitié durant l'élaboration du hit. Les deux artistes se sont trouvé de nombreux points communs comme nous l'a confié Kendji en interview, au mois d'août dernier: « On a fait la chanson en une seule journée en studio. Ça veut dire que cette chanson était faite pour nous deux. Lui comme moi on a trimé pour arriver où on est. (…) Je me suis fait tout seul et ce garçon-là vient de loin aussi. Tous les deux, on veut transmettre un message le plus sincère possible. »

Ce nouveau hit, très attendu par les fans des deux artistes, s’inscrit dans la liste des morceaux qui composent le nouvel album de Kendji Girac. Après «Pour oublier» et « Tiago », l’interprète de «Andalouse» a choisi ce featuring pour la promotion de « Amigo ».