Le -
modifié le -

Claudio Capéo en tournée avec NRJ!

© Jo&Co

Envie de partir à la rencontre de Claudio Capéo? C’est désormais possible! L’interprète de «Un homme debout» s’apprête à enchaîner les concerts aux quatre coins de la France avec une tournée en partenariat avec NRJ! La billetterie est d’ores et déjà ouverte.

Après avoir révélé son duo avec Kendji Girac sur le hit «Que Dieu me pardonne», Claudio Capéo est prêt à partir à la rencontre de ses fans. Il devrait ainsi fouler les plus grandes scènes tels que l’Olympia Bruno Coquatrix de Paris le 21 novembre ou encore le Zenith de Lille, Rouen, Amiens…

Une année 2019 chargée pour Claudio Capéo

Les prochains mois seront donc chargés pour Claudio Capéo. Après la sortie de son quatrième album studio intitulé «Tant que rien ne m’arrête» dans lequel il a révélé un duo avec Tom Walker, l’artiste a connu un véritable succès.

Il y a quelques semaines, il était aussi pour la première fois sur la scène aux côtés de la troupe des Enfoirés en tant que nouvelle recrue. Un événement marquant pour le chanteur qui nous a confié avoir apprécié faire partie de cette grande famille: «Très sincèrement, je me sentais vraiment à ma place, a-t-il ajouté. Tout ce que je faisais, ce n’était pas pour ma personne, c’était uniquement pour Les Restos et pour pouvoir aider un petit peu et apporter plus de repas.»