Clara Luciani touchée: découvrez l'hilarante surprise de Julien Doré pour la sortie de son album!

Le - Par .

Afin de célébrer comme il se doit la sortie du nouvel album de son amie Clara Luciani, Julien Doré lui a envoyé un message vidéo, enregistré avec la complicité de Stéphane Bern...

Ce vendredi 11 juin est marqué par la sortie de l'album «Cœur» signé Clara Luciani. Un opus très attendu par les fans de l'artiste, trois ans après l’immense succès de «Sainte-Victoire». Et parmi ceux qui soutiennent la chanteuse, on retrouve Julien Doré.

Amis et très actifs sur la Toile, ils n'hésitent d'ailleurs pas à s'échanger des blagues et des piques, qui amusent beaucoup les internautes. Alors, pour la sortie de cet opus inédit, Julien Doré n'a pas manqué de soutenir - à sa façon - l'interprète de «La Grenade» avec une drôle de vidéo.

L'artiste apparaît d'abord face caméra: «Salut les amis. Un petit message pour vous dire que ce soir, à minuit, l'album de Clara Luciani, Coeur, sera disponible. Clara, je t'envoie plein de pensées, plein de bisous», déclare-t-il avant de laisser la parole à Stéphane Bern. L'animateur de France 2 se met alors à chanter le titre «Le reste», extrait de l'album.

Clara Luciani touchée!

Très vite, la publication a suscité de nombreuses réactions des internautes, dont celles de Louane, Bernard Montiel mais aussi Clara Luciani elle-même, visiblement touchée et amusée de cette attention: «C’est pas vrai !!! Mais merci merci merci merci!!!!!!!!», peut-on lire. 

Pour rappel, le duo a enregistré un titre ensemble «L’île au lendemain», extrait de l'album «Aimée». 

Lire aussi