Clara Luciani s’incruste sur une photo de Rihanna et A$AP Rocky!

Le - Par .

La chanteuse amuse les internautes avec son photobomb dingue à Milan. Découvrez le cliché de Rihanna enceinte avec en fond Clara Luciani!

Une rencontre improbable... Qui aurait pu croire que Clara Luciani se retrouve aussi proche de deux superstars internationales? L’artiste française est passée par Milan, le week-end dernier, pour assister à la Fashion Week. Un évènement que Rihanna et A$AP Rocky ne pouvaient surtout pas manquer non plus!

Clara Luciani n’a pas hésité à partager son escapade milanaise sur les réseaux sociaux. Elle fait d’ailleurs beaucoup rire ses abonnés avec sa tête surprise lorsqu’elle aperçoit la chanteuse américaine enceinte.

«24h à Milan : juste le temps qu’il fallait pour photobomber Rihanna et A$AP Rocky avec ma tête de Gremlins et manger beaucoup de pâtes. Merci @gucci et @alessandro_michele pour ce shot de beauté dans ces jours de pénombre…», a partagé sur Instagram l’interprète de «La Grenade».

Rihanna enceinte: elle ne se cache plus

L’apparition surprise de Rihanna et A$AP Rocky au défilé Gucci, le week-end dernier, a permis au public d’apercevoir l’évolution du baby bump de la chanteuse. Comme lors de l’annonce de sa grossesse, le mois dernier, la superstar a opté pour un crop top sublimant son ventre.