Le -
modifié le -

Clara Luciani rend hommage à Michel Legrand!

C’est un bel hommage que rend Clara Luciani et le producteur et musicien Vladimir Cauchemar, dans la reprise de «La Chanson de Delphine», à Michel Legrand. L’artiste est décédé le 26 janvier dernier, laissant de magnifiques compositions derrière lui, dont ce titre. 

Ce mardi 12 novembre 2019, la reprise de la chanson de Delphine Garnier, l’une des deux Demoiselles de Rochefort, est désormais disponible. Fière, l'interprète de «Grenade» a posté plusieurs photos du clip et un long message d’hommage: «Avec mes amis@vladimircauchemar et @mathieucesar, on a voulu, à notre façon, rendre hommage à Michel Legrand. Ça a donné une vidéo et une reprise dans lesquelles on a mis nos trois cœurs et notre amour immense pour la poésie unique des Demoiselles de Rochefort. Ce film ne cessera jamais de me hanter, de m’habiter comme un rêve entêtant et de me ramener à mon enfance...toujours et irrésistiblement. Rdv demain!»

Clara Luciani: un morceau à retrouver dans la réédition de son album

Cette reprise, tout en douceur, est accompagnée d’un clip en noir et blanc réalisé par Mathieu César. «La chanson de Delphine» composera la réédition du premier album studio de Clara Luciani, «Sainte-Victoire», prévu le 22 novembre prochain, dans lequel se trouvera cinq titres inédits dont ce morceau.