Clara Luciani met les femmes à l'honneur dans son clip «Cœur»

Le - Par .

La chanteuse française vient de partager son nouveau clip, celui de «Cœur». Une vidéo dans laquelle Clara Luciani se laisse porter par les sonorités de son titre et met à l'honneur la femme.

Clara Luciani est de retour ! La chanteuse partage enfin la vidéo de son single phare «Cœur». Dès les premières secondes, le spectateur est plongé dans l’univers de l’artiste. Alors qu’un cœur orné de diamants scintille, les notes du morceau se font entendre. En rythme, des différents corps se mettent à danser. Parmi eux, celui de Clara Luciani.

Ce clip, simple et épuré, raconte l'histoire de certaines femmes et met le doigt sur ce que certaines sont prêtes à endurer par amour. Un combat qu’elle raconte à travers les paroles poignantes: «Souvent, tu t'fais du mal/ L'amour ne cogne/ Que le cœur et ne laisse jamais personne/ Te faire croire le contraire/ L'amour ne cogne que le cœur.»

Clara Luciani sort la réédition de son album «Cœur»

Le 25 novembre 2022, Clara Luciani offre un beau cadeau à ses fans. Un an après la sortie de son opus «Cœur», l’artiste dévoile une réédition de ce dernier. Celle-ci est baptisée «Cœur Encore». Pour cette nouvelle version, la chanteuse s’inspire de titres cultes du disco. En effet, la jeune femme choisit quatre titres entrainants qu’elle affectionne, avant de les transformer en des versions françaises.

Sont au programme de belles reprises comme celles de Donna Summer avec «I Fell Love», Kool and the Gand avec «Celebration», Sister Sledge avec «We Are Family» ou encore ABBA avec «The Winner Takes it All», qui devient «Bravo tu as gagné». La réédition «Cœur Encore» de Clara Luciani, déjà disponible.