Clara Luciani: la chanteuse serait-elle en quête d'amour?

Le - Par .

Clara Luciani a construit le début de sa carrière musicale en s’inspirant d’une rupture sentimentale. Quelques mois plus tard, la chanteuse serait-elle à nouveau en quête d’amour?

Clara Luciani, un premier album sur le thème de l’amour

Au lendemain de sa délicate séparation, Clara Luciani se met à composer avec l’envie d’exprimer ses émotions et les conséquences douloureuses des sentiments amoureux. Tantôt dans la poésie, tantôt dans la rage, celle qui confesse s’être mise à l’écriture pour ne pas donner des claques s’est imposée comme l’une des révélations musicales de l’année 2018.

Un album pour une quête d’amour?

À la lecture des paroles de plusieurs de ses hits, on peut légitimement s’interroger sur l’envie de Clara Luciani de tomber à nouveau amoureuse. Et si tout cet acharnement à parler de l’amour dans ses côtés les plus sombres était tout simplement un appel à être aimée? Discrète sur sa vie privée, celle qui écoute en cachette du Tragédie est probablement la seule à avoir la réponse à cette question. S’il est aussi introspectif que le premier, le prochain album de Clara Luciani nous en dira probablement un peu plus.

Lire aussi